Centre d'aide
Merci de bien prendre connaissance des questions et réponses de notre Centre d'aide avant de nous contacter via la page Contact.
Questions générales
L'aspirateur ne fonctionne pas ?
Si l'aspirateur cesse de fonctionner complètement, dans de nombreux cas, ce n'est pas que l'aspirateur est cassé. Cela peut être dû à une mauvaise utilisation, à des accessoires d'aspirateur endommagés, à un blocage des dispositifs internes et à une surchauffe de l'aspirateur.
Dommage à l'interrupteur d'alimentation ?
Un impact pendant le transport ou une négligence sur la chaîne de production peut provoquer le déplacement, l'endommagement ou la chute de l'interrupteur. Lorsque vous trouvez une situation similaire, ne réparez pas la machine sans autorisation, contactez l'équipe après-vente du vendeur et laissez les techniciens professionnels la résoudre.
Le dispositif interne est bloqué ?
Après avoir utilisé l'aspirateur pendant un certain temps, il est nécessaire de vérifier si le bac de récupération de poussière est plein et s'il y a un blocage dans le tuyau. Lorsque le bac à poussière est trop plein ou qu'un colmatage se produit, afin de protéger le moteur de la machine contre un fonctionnement excessif dû au blocage, la machine démarre une protection automatique et forme un état « d'arrêt ». Dans ce cas, nettoyez simplement les déchets et redémarrez-le.
Protection contre la surchauffe de l'aspirateur ?
Si la machine est utilisée pendant une longue période, la chaleur ne peut pas être évacuée à temps et la protection peut se déclencher. L'aspirateur doit être placé dans un environnement frais et ventilé pour refroidir durant un certain temps avant d'être réutilisé.
La raison de la diminution de la durée de vie de la batterie ?
Les mauvaises habitudes d'utilisation de l'utilisateur peuvent entraîner un affaiblissement de la puissance d'aspiration.
Vieillissement naturel et perte de batterie ?
Après de nombreuses charges et décharges, la capacité réelle de la batterie diminue. Afin de prolonger la durée de vie de la batterie de l'aspirateur, nous devons éviter de provoquer artificiellement une perte de capacité de la batterie, par exemple en prolongeant le temps de charge de l'aspirateur et en l'allumant et en l'éteignant plusieurs fois sur une courte période.
La batterie se décharge automatiquement ?
L'autodécharge désigne la perte naturelle de capacité de la batterie lorsque l'aspirateur n'a pas été utilisé pendant une longue période. Après une longue période sans utilisation de l'appareil, il faut charger complètement la batterie avant de l'utiliser à nouveau.
Perte de puissance due à une température extrême ?
Lorsque l'aspirateur est utilisé dans un environnement à température élevée ou extrêmement froid, la puissance de fonctionnement et la vitesse de dissipation de chaleur du moteur seront affectées, et le taux de consommation d'énergie sera plus rapide qu'à température normale.
La batterie n'est pas complètement chargée ?
Une mauvaise utilisation du chargeur a entraîné une tension de charge insuffisante et n'a pas permis de charger complètement la batterie. Veuillez utiliser l'adaptateur officiel correspondant à la machine pour la charge.
Le dispositif de filtrage interne est bloqué ?
Une grande quantité de poussière passe à travers et reste inévitablement partiellement sur le filtre. Si vous rencontrez cette situation, essayez de le laver à l'eau claire ou de le remplacer par un nouveau filtre HEPA. Veuillez noter que le filtre nettoyé doit être complètement séché avant de pouvoir être utilisé.
La brosse au sol est bloquée par des cheveux ?
De nombreuses substances filamenteuses s'enroulent autour de la tête de brosse de l'aspirateur, ce qui réduit la zone de l'orifice d'aspiration de la brosse de sol et affecte l'effet d'aspiration de la poussière. La solution est simple, il suffit de nettoyer toutes ces substances filamenteuses.
Fuite d'air anormale dans le conduit d'air ?
Vous pouvez vérifier si le tuyau est endommagé, si la connexion entre le tube d'aspiration et la buse, le tube d'aspiration et le boîtier est correcte et si le manchon en caoutchouc est correctement fermé. Les boîtiers avant et arrière, supérieur et inférieur sont encastrés et mal installés, et si les pièces d'étanchéité sont endommagées.
À quelle fréquence le filtre HEPA de l’aspirateur est-il remplacé ?
Cela dépend du degré de pollution du filtre. Si la pollution atteint un certain niveau, il faut le remplacer. Normalement, il est remplacé tous les trois mois.
Expéditions & Livraisons
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement. Généralement, les commandes sont expédiées sous 24-48 heures et livrées en 3 à 7 jours ouvrés.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont affichés au moment du paiement. Nous offrons parfois la livraison gratuite pour certaines commandes ou à partir d'un certain montant d'achat.
Quelle est votre politique de retour ?
Vous avez 30 jours à compter de la date d'expédition de votre colis pour demander un retour ou un échange. Le produit doit être dans son état d'origine et dans son emballage.
Les produits sont-ils garantis ?
Oui, nos aspirateurs sont couverts par une garantie de 12 mois contre tout défaut de fabrication.
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Envoyez-nous un courriel à l'adresse support@airlis.fr et indiquez-nous votre problème ou besoin. Nous nous engageons à répondre le plus rapidement possible.
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Nos conseillers sont disponibles par courriel à support@airlis.fr et par téléphone au +33 4 27 50 19 19 et par discussion en direct du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Attendez-vous à recevoir une réponse dans les 24 heures.