Garantie

Conditions

  • La garantie Satisfaite ou Remboursée est valable une fois par client.
  • La garantie est valable 30 jours à compter de la date d'expédition du colis.

Procédure de retour

  1. Contactez notre service client par email à l'adresse support@airlis.fr
  2. Précisez si vous souhaitez un remboursement ou un échange avec n'importe quel autre produit de votre choix sur notre boutique.
  3. Renvoyez le produit à l'adresse postale qui vous sera communiquée.

Remboursement

Le remboursement sera effectué dans un délai indicatif de 10 jours à compter de la réception du produit si les conditions citées plus haut sont remplies.

Exemples de motifs de retour

  • Le modèle ne convient pas (modèle, fonctionnalités,,...)
  • Le produit ne répond pas à vos attentes

Remarque

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, n'hésitez pas à solliciter nos conseils. Nous serons ravis de vous aider à trouver le produit parfait pour vous.