Garantie
Conditions
- La garantie Satisfaite ou Remboursée est valable une fois par client.
- La garantie est valable 30 jours à compter de la date d'expédition du colis.
Procédure de retour
- Contactez notre service client par email à l'adresse support@airlis.fr
- Précisez si vous souhaitez un remboursement ou un échange avec n'importe quel autre produit de votre choix sur notre boutique.
- Renvoyez le produit à l'adresse postale qui vous sera communiquée.
Remboursement
Le remboursement sera effectué dans un délai indicatif de 10 jours à compter de la réception du produit si les conditions citées plus haut sont remplies.
Exemples de motifs de retour
- Le modèle ne convient pas (modèle, fonctionnalités,,...)
- Le produit ne répond pas à vos attentes
Remarque
Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, n'hésitez pas à solliciter nos conseils. Nous serons ravis de vous aider à trouver le produit parfait pour vous.